Le pire du Scorpion
Comment le repérer ?
Son allure
Il est ténébreux, sombre, magnétique. Peu loquace, il joue de la prunelle ou du sourcil. Il a quelque chose de Delon dans "Le Samouraï", une présence, un mystère, une fêlure. Ou simplement un trench-coat ?
Le test
Lorsqu'il vous fixe, vous vous sentez nue, nue, et plus que nue.
Attitude
Il est fort et silencieux. Mais attention, si ces qualités sont prisées pour un lave-linge, elles le sont nettement moins chez un partenaire amoureux. "Fort" implique qu'il aura le dessus au cours de vos disputes. Et "silencieux" signifie manipulateur. Son but secret : vous rendre folle.
Sa phrase qui tue
"Pour aimer, faut en baver".
Comment l'éviter ?
Surtout ne pas le noyer sous un flot de paroles il reconnaîtrait sa proie. Essayez plutôt le rire, qui désamorcera ses mines de conspirateur. Ou mieux : le fou-rire. Il vous prendra pour une hystérique et n'insistera pas.
Comment le mater ?
Comme c'est un obsédé sexuel, le plus satisfaisant serait de le battre sur son terrain favori. Devenez une geisha aux talents multiples, adepte des jeux SM, des parties fines, à deux ou à plusieurs. Achetez le guide du Paris coquin et entraînez-le à la découverte des adresses hard. Vous y gagnerez en respect. Et en tranquillité.
Comment s'en servir ?
Il est rusé, intelligent, diplomate. Habile négociateur, il peut vous obtenir le maximum dans un marché commercial. Il a le sens des affaires et surtout des coups tordus : intéressant si vous souhaitez vous lancer dans une carrière politique, faire du trafic, ou ce genre de choses.